logo

T-Lephone Export     - 21h30 -

Le nom du groupe est inspiré d’une édition EXPORT de l’album « Dure Limite » qui devait être traduit en anglais et était destiné à promouvoir le groupe français Téléphone au niveau international. Cet album ne verra jamais le jour.

Fondé par Ch.Willems et C.Simon, T-LEPHONE EXPORT n’avait pas prévu un pareil accueil ni un tel succès lors du premier concert officiel au Spa Héros Tribute festival 2013.

En effet, le groupe s’est vu proposer plus de vingt dates de concerts en Belgique et en France en 2014 pour sa première année d’existence. Au fil des concerts les musiciens surprennent par des Live d’exception, en reprenant les plus grands tubes de la bande à Aubert. Voilà qui devrait convenir aux fans déçus de ne pas revoir monter sur les planches le groupe français phare des années 80.

DJ Court-Circuit     - 22h30 -

Court-Circuit a fait danser le plateau de Herve durant toutes les années 90, jusqu’en 2003. Lors des soirées du CRMT, au Beautiful Sunday, dans la cave de la Villa, aux fêtes de villages, aux soirées HEC ou peut-être même à votre mariage : nombreux sont ceux qui ont dansé, sauté et chanté sur les disques de Nicolas Charlier. Aujourd’hui, il mixe toujours avec la même passion mais seulement quelques fois l’année et uniquement pour des proches. Pour les nostalgiques ou les curieux, voici une occasion unique de retrouver ‘La discothèque qui vous fait disjoncter !’

Disco Party Show     - 23h30 -

Le spectacle a été pensé pour que rien ne manque : la playlist fournie reprend les plus grands tubes disco des années 70/80. L’ambiance est donc garantie !

Le tout en live avec une équipe de musiciens et chanteurs professionnels... Laissez-vous emporter par l’énergie du Live.

Vous baignerez dans une ambiance festive et vous danserez jusqu’au bout de la nuit !

DJ Transit     - 01h00 -

Transit discothèque et son animateur venu de Herve Alain PIRARD alias DJ Pinpin ont animé à partir du début des années 90 dans toutes les fêtes de village et pour de nombreux comités de fête. L’aventure s’est prolongée pour le DJ pendant quasi 20 ans avec Nuit d’Evasion, Transit épisode 2, DJ Pinpin. Les fêtes de villages, la soirée mousse, et même encore l’année dernière la Fête à Melen.

Bref une carrière bien remplie faite de magnifiques moments de folie passés avec la belle jeunesse du Plateau de Herve.

Il revient comme si c’était hier.